La contrainte énergétique et ses conséquences environnemetnales
Le cosmos est en proie au facteur humain qui par la mécanisation du mouvement produit l'énergie et la chaleur du changement climatique par l'Arche d'alliance qui doit retourner au Temple céleste
Les 4 Vivants et l'hydroélectricité : les éléments de la colère divine
Les 4 éléments de la colère sont les 4 éléments périodiques illustrés en partie introductive
Avec des barrages électriques, la nature du flot des fleuves et rivières est abattu à la source, par le littoral des lacs qui entrent en symbiose avec l'air et les plantes, les oiseaux et les insectes, variant leur code génétique à la racine, puisque le complexe hydroélectrique est émetteur des pulsations vives de la terre-mère qui est en danger.
La Terre Mère étant notre planète la Terre, tout le dynamisme y est relié.
En plus de faire mourir les rivières en les bloquant (voir le vidéo sur la Nature et l'Homme que j'ai créé sur mon compte facebook/maxime.stjacques.com) elle produit la dégradation de la couche atmosphérique du champp magnétique et laisse entrer vents cosmiques sous forme d'aurores boréales, d'éclairs et de tempêtes comduisant aux innondations, ras-de-marréée et tsunamis en plus de la perte d ela biodiversité ainsi que...
Nous pouvons tout rajouter la liste est longue
Pour utiliser les rivières de cette manière pour Hydro-Québec la parole de St-Exupéry vant l'utilisation adressée et respectueuse de l'eau comme énergie vitale de l aplanète parle d'irigation ou d'hydrométrie, mais pas du mouvement de l'eau, c'en est une utilisation dynamique, magnétique puisque le magnétisme y est directement opposé, mais dans un complexe d'inversion des polarités naturelles de notre Terre Mère, la planète.
L'hydroélectridcité est l'action mécanique de l aforce du champ magntétique, raison pour laquelle la lune exerce une action sur les marées et pourquoi pas, les riviéeres, et agiot au cœur du dynamisme inversant la règle naturelle de l'inverse proportionnalit. En franchissant le seuill paramétrique du champ magnétique, inversant ainsi tous les cycles naturels et projetant étoiles sur la terre à cause de qu'y exploite toites les énergies fossiles.
Voici la règle de l'inverse proportionnalité :
Terre – Principe de passivité – Réunion des semblables – Conjonction - Amour
Eau – Processus de synthèse – Réunion des contraires – Différenciation - Passion
Air – Propriété d'analyse – Opposition des contraires – Réciprocité – Crainte de Dieu
Feu – Procédé d'activité – Opposition des semblables – Interaction – Colère de l'Éternel
En franchissant cette règle par le thermodynamisme, où l'électricité ne découle pas d'une action plus forte mais plus faible, elle change le cours du vivant, de la planète qui dérive de son axe en s'inclinant à cause d el'extraction des minéraus. La déforestation ne pro-duisant plus ou tro peu de photosynthèse, processys de synthèse à la base de son dynamsime et fait s'intercaler les dimensions de la règle vers la dégradation des éléments par déclinaison des qualités vers le sec et l'humoide par la synthèse de l'eau crée en con-trepartie de la chaleur créée par l'énergie crée par le facteur humain. Est maintenant la fin du temps de toutes choses eet l'heure du renouvellement promis dans l'alliance de Jacob. C'est finalement la généralisation des qualités et des éléments qui confirme ma doctrine.
Hydroélectricité: l'énergie propre qui a peu d'incidence sur le réchauffement de la planète
Le développement durable est défini par Hydro-Québec comme étant un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs.
L'hydroélectricité est une faible source de GES (gaz à effets de serre) mais a pour conséquence de produire des milieux humides puisque la polarisation des conducteurs électriques repousse ainsi des mmillions d'élctrons et libéere d'autres agents pathogènes dans l'environnement, tels que des isotopes et de la chaleur énergétique qui fait s'évaporer l'eau. La construction de tels barrages met en garde le courant des rivières.
La transformation mécanique du curant minimise les pertes de courant au dépend de quoi ? De la sève de nos arbres et des bouleaux qui disparaissent du paysage sans qu'il en soit fait mention car Hydro-Québec, par sa notoriété, impose ce mode de consommation. L'eau qui actionne les turbiines magnétisées des barrages actionne les turbines et retourne dans le courant polarisée et réchauffée substantiellement.
L'hydroélectricité permet de lutter contre le changement climatique et assure le développement durable. Mais s'il n'en est pas ainsi est-ce une fraude monumentale?
SYNTHÈSE
Tout le monde sait que la force motrice de l'eau est employée pour produire de l'électricité, mais puisque le courant alternatif réchauffe l'eau elle la fait s'évaporer et contribue au changement climatique au même titre que toutes les formes de dévelop-pement technique du facteur humain, soit à raison de 60 centrales hydroélectriques pour 98% de toute la production totale d'Hydro-Québec est0il affirmé.
Outre le smodes de combustion produisant les formes d'énergies répondant des besoins de notre commodité, l'hydroélectricité affecte directement la biomasse, l'efficacité de l'hydroélectricité provient de la puissance de déclinaison de l'eau et produit un courant rapide comme l'éclair, ce qui contredit la loi physique de la thermodynamisme en ce que la loi de mobilité .nergétique, toujours posée depuis le plus grand facteur énergétique vers le plus petit, décrit la loi du moindre effort dans cette conversion de l acharge électrique en mouvement, pression, tension et intensité électrique. Voici comment le sort de la biomasse, ainsi que le nôtre, est jeté bas : une plus grosse charge de courant doit être la source du courant alternatif créé par HQ suivant laloi thermodynamique. Ainsi, lorsque le courant de l'Hydro-Québec commencera à s'épuiser la décharge tant attendue proviendra du ciel; soit qu'à la source de l'électricité doit être l'éclair capté sinon qu'à l'inverse cette science nous détruit. Une décharge monumentale viendra fermer la porte à HQ enfin...
Produire VOLTS Force de poussée ou tensionn du courant électrique;
Transporter AMPÈRES Quantité du courant électrique produit par une centrale;
Propriété RÉSISTANCE Forte conduction d'une substance a pasage de l'électricité;
Utiliser INTENSITÉ puissance électrique du courant alternatif.
L'AIR CHAUFFE CONTACT ÉLECTRIQUE STATIQUE-DYNAMIQUE
Le Traité Premier de la science universelle
Par les facteurs humain, les fonctions transposées apportent tel que je le suggérai dans mon premier ouvrage des changement dans les rythmes des éléments et des qualités. Les fonctions naturelles étant reliées par les rythmes naturels, la luminosité dont le soleil est la source principale, l'énergie créée par l'homme est tout simplement emmagasinée par son propre travail dans le cycle climatique. L’échange des énergies et des ondes sur les plans naturels, par les milieux naturels et les saisons, se rapporteraient donc sur d'autres plans plus élevés dans les sphères naturelle par ce croisement dans les facteurs naturels.
Prendre les quatre éléments comme mesure de base des conditions de vie sociétales.
Il n'y a qu'une solution, puisque sans la vérité, il ne peut y avoir de justice ; la justice ayant besoin de nous dans le cas des dénonciations présentes. Mais tant bien que l’on ne puis en confirmer la validité, la vérité de ces témoignages ne peut pourtant faire défaut. Cette vérité vient donc de Dieu, et le témoignage vient des Enfants de Dieu. Ainsi tant que l’on se refusera à ce témoignage, la colère demeure sur nous, mais au sens collectif. Que les ordres religieux temporel et spirituel soient aussi sujets à ce rétablissement nous appellent au sens individuel de la Parole, de l’espérance et des temps nouveaux. Mais la vérité qui ne trompe pas, tout comme la prophétie qui s’accomplit, participent enfin à ce rétablissement par les mêmes lois exposées ici. Ainsi puisque les semblables se réunissent et que les contraires s’opposent, la division créée entre semblables, comme la réunion participant aux contraires, ne peut s’accomplir que par une œuvre s’opposant à la loi naturelle. L’axe de la science confirme que tel est l’Esprit des lois, tel sera aussi la vérité et le chemin qui parsèmera à nouveau notre voie. Mais s’il n’y a qu’illusions à créer des modes de survivances appuyées sur une science, qui fut dérivée du sens le plus commun, l’appel de la vérité demeure au fondement de notre foi et du rétablissement proposé.
La loi des inverses carrés de Kepler est donc une loi applicable universellement, tout comme la lumière qui s'applique au rythme.
La lumière est le rythme de tous les règnes vivants ayant été mis à mal par la science théosophique, la vitalité du rythme en est réduite.
http://www.catnat.net/veille-catastrophes/changements-climatiques/15706-la-pause-dans-la-hausse-des-températures-mondiale-toujours-difficile-a-expliquer
Cadre systémique et ordre universel
Le danger imminent d’une destruction causée par inversion des facteurs analogiques.
Au centre de notre univers se trouve donc les sphères de la terre, puis viennent celles de l’eau et de l’air, et enfin celle du feu, soit selon le cadre des plans naturels. Entre le feu et l’air se trouvant la sphère des étoiles fixes puis les sphères des sept planètes, soient de la plus proche à la plus éloignée, ainsi que celle des comètes, bien au-delà de la sphère (le lieu) du feu se situe le Primus Mobile; moteur de l’univers pour les théologiens du Mo-yen Âge. Au point de vue universel, le champ magnétique représente le feu, notre signe mobile et la diffraction naturelle de la lumière posée par Dieu ; forme spectrale du vivant.
Le signe mobile, dans notre univers, est ainsi représenté, pour la religion, par les 4 Vivants de l’Apocalypse ainsi que pour la science, les quatre vents ou rythmes que la lumière forme en vue de la conservation des éléments et des qualité dans le cycle naturel des conjonctions, sur l’axe des différentiations. Au point de vue du paradigme ésotérique, la correspondance aux Vivants est celle des émotions fondamentales dont les stress représentent la diffraction naturelle produite sur nos tempéraments, par les humeurs dont les ondes, au plan des énergies, affectent la chaleur produisant les excès. Or en termes métaphysiques, cette science des vivants se traduit par le déchaînement des éléments qui frappe dans toutes nos activités essentielles. Et comme la métaphysique est à l’élément feu ce que l’air est à l’ésotérisme, l’eau à la religion et la terre à la science, ce qui est sous la terre, au plan métaphysique, demeure dans ses bonnes dispositions naturelles ce que le champ magnétique est au dynamisme et à la vitalité de tous les éléments, par les vertus naturelles et humorales affectant le goût, les saveurs des aliments autant que les désirs et les besoins correspondants d’appartenance, de liberté et d’accomplissement. Ce qui est sous la terre au plan microcosmique est ainsi ce qui est en dehors du champ magnétique au point de vue universel, macrocosmique; soit la lumière. Le champ magnétique provenant enfin de l’énergie électrique contenue dans les masses liquides internes de notre planète, les énergies exploitées et minerais qui en sont extraits, ainsi que les pierres précieuses et autres éléments, contribuent donc à ce désordre universel nous faisant approcher de ces trois jours de noirceur et de ténèbres dont la lumière noire représente l’entrée de radiations cosmiques par le champ magnétique affaibli par l’exploitation des ressources naturelles, et dont la chaleur suffocante laissera place aux vents froids galactiques venant de nouveau confirmer à ce désordre sur les plans universaux.
Les vertus morales, humorales, naturelles et les papilles gustatives forment ainsi un niveau de compréhension de ce cadre universel dont les quatre paradigmes universaux, et les éléments primordiaux, représentent la conception synthétique la plus précise en termes de déclinaisons logiques par la grille du paradigme universel. La doctrine hermétique concevait donc le monde à l’image d’un grand tout : l’Homme microcosme n’étant que le miroir de l’Univers macrocosme. L’Apocalypse, au cinquième sceau (qui est en fait la cinquième trompette), qui poursuit son cycle de déploiement jusqu'à la sixième trompette (soit le sixième sceau, en réalité, tel que je le décrirai brièvement au chapitre de l'Apocalypse), nous révèle la dimension cosmique de ces changements dans l’ordre et dans la nature des éléments. Produisant des forces ténébreuses et des alliées du temps et des rythmes de ce que nous connaissons comme étant des sauterelles, puis des cavaliers formant une armée innombrable de combattants solaires, dans l'envergure passant du sixième sceau à la visualisation de la manifestation de la sixième trompette, et répondant du moteur premier la dévastation est en cours, comme le serait un ravage du Tout-Puissant. Les scolastiques qui s’approprieront la pensée d’Aristote porteront le nom de Dieu au Primus, qui est peut-être aussi le Dieu soleil dont s’inspiraient les Anciens.
http://www.catnat.net/veille-catastrophes/changements-climatiques/15823-le-changement-climatique-réduira-l-espace-vitale-d-un-très-grand-nombre-d-espèce-végétales-et-animales
Au creux du temps le miracle de la Révélation était en pleine préparation, lorsque...

- Nom du fichier : La revelation du mystere 92 pages
- Taille : 653.29 Ko
Comment maintenant pouvoir distinguer les 4 secteurs d'activités économiques afin de parvenir à encadrer la pollution d'origine industrielle
Oui, ce sera possible de parvenir à un accord contraignant limitant le réchauffement planétaire en deçà de 2 degrés Celsius.
Tout comme ce sera possible de limiter les conséquences de l'élévation des températures avec des mesures contraignantes. notamment au niveau du choix des technologies. Les pays en avance, les pays développés, peuvent faire bénéficier de l'innovation pour cet accord qui n'est pas un marché, ni une concurrence, mais un partenariat. Plus les émissions seront limitées, plus le temps de retour de la loi du retour sera réduit. Il s'agit de laisser la planète Terre libre de contrainte, pour qu'elle rétablisse elle-même avec le temps. Ce n'est pas irrémédiable, jamais.
En priorisation de financement par couche de secteur suivant l'ambition des engagements nationaux, la Terre pourra rétablir toute chose dans un monde nouveau où les pays donneurs feront leurs dons d'une manière volontaire, et en regard de leur propres ressources de manière à ce qu'une part du montant alloué, pour les petits pays ou pays moins développés, puisse leur permettre de bénéficier de plus coûteuses innovations et d'autres techniques qui serviront à l'ensemble, tandis que les pays en développement franchiront la marge de la transformation en adaptant ses technologies, scientifiques ou autres, qui pourront servir pour aider à l'ensemble.
Moi je sais que s'il y a un accord, les conséquences seront limitées en terme de dommages et de survie, mais aussi en ce qui concerne le réchauffement planétaire lui-même. Un peu de convalescence pour notre planète. Il ne sera pas trop tard, puisque le climat réagit comme un petit bébé lorsqu'il a besoin de soins, je vous le jure.
Merci et bonne chance !
http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/10/negociations-difficiles-a-la-veille-de-la-cloture
On risque d'avoir une grave sécheresse l'année qui vient, et pour l'hiver d'après moi cela ne sera pas si froid que l'on pourait l'espérer. La neige, c'est les flocons de sel qui se cristallisent à la surface de la terre, et sans cette cristallsiation que nous permet la qualité du froid on ne peut que s'affadir. Pour l'accord, pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a trois niveaux à l'accord chacun intercalé à travers deux secteurs conjoints d'industries. On va pour les pays développée et pollueurs, les pays en développement comme acteurs majeurs pour cet accord et les pays en voie de développement en troisième lieu.
Comment le texte devrait fonctionner : le secteur primaire ou des matières premières et énergies à prioriser le financement des infrastructures puis pour ces pays plus pauvres le secteur secondaire doit être développé. Ce secteur de transformation s'enquiert aussi des pays en développement où il faut conjuguer les les accords du financement avec le secteur tertiaire tel que pour le Brésil, l'accord devrait pouvoir être en mesure de prioriser les choix de technologies en matière de transformation et pour le secteur tertiaire, soit de l'alimentation et des manufacturés. Cela tient aussi pour l'Arabie Saoudite, la Chine, l'Inde et le Venezuela. Donc pas de priorité pour les infrastructures financés par l'accord, ils sont en deuxième place. Ce sont les pays pauvres qui doivent en être bénéficiaires.
Les pays riches doivent compter sur le secteur commercial et sur le secteur tertiaire pour peaufiner l'arrangement, puisqu'ils sont matures en ce qui concerne les infrastructures, les technologies ainsi que les procédés techniques et brevets. Pour les pays développés et pollueurs. Pour réduire la pollution un accord comme suit :
Secteur quaternaire et prix
Pays développés et pollueurs
Secteur tertiaire et technologies
Pays en développement action majeure
Secteur secondaire et transformation
Pays en voie de développement
Secteur primaire et infrastructures
Il y a quatre secteurs d'activités dans l'industrie et trois catégories de financement
Les 4 facteurs de production sont : Secteurs d'activités économiques
INDUSTRIE La production secteur primaire
PRODUIT La transformation secteur secondaire
SERVICE Les communications secteur tertiaire
DISTRIBUTION Le transport secteur quaternaire
Ils se rapporteur aux éléments feu, air, eau et terre mais l'important c'est qu'ils sont quatre et que l'analogie est parfaite.
On ne parle pas de pollution mais de financement, mais pour ce qui est de la pollution et de l'ambition de l'accord, un accord sous la barre des 2 degrés centigrades d'ici 2100 est la juste entente à obtenir, avec des cibles axées sur la réduction des émissions et sur la bourse du carbone, puis finalement les pays du Nord donnent du financement, les pays du Sud en reçoivent en majeure partie jusqu'à concurrence de l'ambition recherchée par le pays en matière d'objectifs de réduction. Le financement est souple, malléable et l'accord doit être un Mat solide permettant de passer à travers sécheresse par le drainage, les inondations par le drainage, la salubrité par la mobilité bactérienne en milieu humide et acide, de passer à travers la foudre par la mise à la terre etc nous avons la techniques tablez sur les pronostics et les projections merci.
C'est moi qui a faite cette section synthèse suivante sur wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Secteur_%C3%A9conomique
Structure Industries
1-Secteur primaire et production
Extraction de minerais, exploitation forestière, fracturation hydraulique, infrastructures
Complexe Produits
2-Secteur secondaire et transformation
Barrages hydroélectriques, agriculture et agro-alimentaire, technologies de l'information, construction
Public Services
3-Secteur tertiaire et communication
Services publics et de consultation, enseignement et connaissances, médiation, administration et activités boursières
Détails Distribution
4-Secteur quaternaire et transport
Économie du savoir et développement social, ONG environnementales et techniques spécialisées, marchandisage et transport, vente et service
Les 4 facteurs administratifs servent à l'intégration du développement durable
Matières premières et Secteurs d'activités économiques
INDUSTRIE La production secteur primaire
Pays développés et pollueurs : entrave à la photosynthèse par défrichement et réseaux immobiliers, entrave à la loi du marché par les oligopoles publics de réfection des routes Terre – Exploitation forestière
PRODUIT La transformation secteur secondaire
Pays en développement action majeure : pollution par monoxyde de carbone par sidérurgie et fabrication de puces électroniques ou autres composantes ou plastiques
Feu – Extraction de minerais
SERVICE Les communications secteur tertiaire
Pays en voie de développement : pollution de l'air par les fils électriques et les réseaux de communication
Air – Barrages hydroélectriques
DISTRIBUTION Le transport secteur quaternaire
Pays surdéveloppés et pollués par la pollution urbaine et les réseaux de distributions
Eau – Fracturaiton hydrrauliques
Ces dernières composantes déterminent l'essentiel du secteur d'industrie qui y est approvisionné en énergies sous formes de brut et de combustibles et d'électricité
Analyse synthèse
Structure Industries
1-Secteur primaire et production
Extraction de minerais, exploitation forestière, fracturation hydraulique, infrastructures
Terre – Exploitation forestière
Montage Windows Live Movie Maker
Ajouter : la pollution des milieux vivants par les réseaux immobiliers;
Complexe Produits
2-Secteur secondaire et transformation
Barrages hydroélectriques, agriculture et agro-alimentaire, technologies de l'information, construction
Feu – Extraction de minerais
Montage Windows Live Movie Maker
Ajouter : la pollution de l'atmosphère et du sol par monoxyde de carbone et plastiques;
Public Services
3-Secteur tertiaire et communication
Services publics et de consultation, enseignement et connaissances, médiation, administration et activités boursières
Air – Barrages hydroélectriques
Montage Windows Live Movie Maker
Ajouter : la pollution de l'air et le réchauffement planétaire par les réseaux électriques;
Détails Distribution
4-Secteur quaternaire et transport
Économie du savoir et développement social, ONG environnementales et techniques spécialisées, marchandisage et transport, vente et service
Eau – Fracturaiton hydrrauliques
Montage Windows Live Movie Maker
Ajouter : la pollution urbaine par les poussières incandescentes etles réseaux de distribution.
Prenons un exemple concret de pollution des secteurs d'activité économiques
La pollution atmosphérique par l'extraction, secteur secondaire de la transformation, accroît le taux de polluants dans l'air et l'eau par la combustion des énergies fossilisées. Dans le cas de la pollution des sables bitumineux, couplé au réchauffement planétaire exercé conjointement avec l'hydroélectricité qui réchauffe l'air et l'eau et la terre et l'espace, il est avéré que le spolluantes bactéries consommées par le pétrole sale dans les moteurs d'usine et les voitures s'accord emal avec le degré d'aplanissement de la déforestation qui produira la chloroxydrininergite de l'atmosphère par les bactéries. Il faut impérativement ranger chaque polluant dans son secteur et légiférer.
Bientôt siovront des statistiques portant sur les milieux urbains, humains, énergétiques et cosmologiques

Le changement climatique et l'énergie électrique
Le changement climatique et l'hydroélectricité

Les conséquences du changement climatique et l'adaptation des secteurs industriels
Le facteur humain
Le plan de l'Alliance universelle pour les industries
Le jour du Seigneur
Date de dernière mise à jour : mercredi, mai 15, 2019