La triangulation du pouvoir politique
La triangulation du pouvoir politique s'apparente à la triarticulation des puvoirs médiatiques, juridiques et médicaux par le politique
Le triangle noir
Dépolarisation de la règle de l'inverse proportionnelle
Les eaux du déluge
EAU AIR
Cadre du programme de surveillance Réseaux de communication
Antichrist Armée Adversaire
Mafi Asociations de fonctionnaires
Gangs de rue
L'hypothénise
Faux christ Victimes Policiers Faux prophète
Réseaux d'énergies Réseaux d'information
TERRE FEU
Les fleuves tarissent
Le terrorisme industriel
La triarticulation du pouvoir
Branche du terrorisme industriel, qui systématise toutes les interactions systémiques
provoquées par le facteur humain et par la mécanisation énergétique du mouvement, et
qui organise ces relations par une approche médiatique, juridique, médicale et politique.
LE TERRORISME ISLAMISTE ET Fondements rationnels de la raison d'État;
Le fondamentalisme de nos jours est fondé sur la notion corporative de l'État et non sur une formulation d'une raison sociale autre que celle de l'intérêt privé en lutte à la démocratie par les polémiqiues des places boursières et tous les débordements de conciliation d'intérêts spéculatifs où se bornent tant les raisons d'être que celles des raisons d'État au profil néolibéraliste, perturbateur.
Les nombreuses formes de groupes sociaux représentent la fin ultime de cette raison d'État : la hiérarchisation en calsses sociales telles que l'expliquait à ce titre Karl Marx en ceci :
Prélude (à la société divisionnaire)
MARX Karl, Selected writings in sociology and social philosophym Éditions Pélican, Great Britain 1961
Selon Engels, les droits sont aliénés dans la moralité, la moralité est sublimée dans la famille dont les buts sont déplacés par la société civile, qui elle est sublimée dans l’État, duquel s’asservit l’histoire.
p.21
À cette reconstruction dialectique des institutions sociale s’oppose, selon Marx, la reconstruction imaginaire d’une transformation sociale réelle, où l’aspect moral de l’homme s’enquiert de ses qualités les plus naturelles (les vertus). Dans cette réhabilitation de lui-même en tant qu’être social, il se libère des conditions sociales qui le rendent l’esclave de l’aliénation.
p.22
Selon Saint-Simon, la forme du gouvernement n’est qu’une forme et la constitution de la propriété en est le fond; donc c’est cette constitution qui sert véritablement de base à l’édifice social (soit de l’industrie et du marché du travail).
p.26
Engels attribue deux grandes découverte à Marx : la conception matérialiste de l’histoire et la révélation, à travers la création de la valeur, du secret de la production capitaliste.
p.30
Voici le résumé du plan de travail de Marx sur l’économie politique :
-
Les caractéristiques abstraites communes à toutes les sociétés, prenant leurs aspects historiques en compte;
-
Les éléments constituants principaux de la structure interne de la société bourgeoise, sur lesquels se basent les classes sociales, soit le capital, les salaires ouvriers et les propriétés immobilières; villes et pays; les trois grandes classes sociales et leurs interrelations (échanges); puis la circulation du crédit;
-
La cristallisation de la société bourgeoise sous forme d’État; les classes improductives, taxes et dette publique, crédit public, population, colonies et émigration.
-
Les relations internationales de production, la division internationale du travail, le commerce international, les imports exports et la bourse;
-
Le marché et les crises mondiales.
p.32
Marx étend la définition d’Aristote de l’homme comme suit : L’homme est, dans le sens le plus littéral, un ‘zoon politikon’. Non simplement un animal social, mais un animal qui peut seulement se développer en société. (sens éthique)
Il est par-dessus tout nécessaire d’éviter de donner la société comme confrontant l’individu puisque l’individu est un être social.
p.33
…Le résultat auquel nous arrivons n’est pas que les production, distribution, échanges et consommation sont identiques, mais qu’ils sont tous les éléments d’un tout, des distinctions dans un ensemble.
p.33
…Mais il y a une interaction nécessaire entre les individus sur une base économique.
p.34
Dans la théorie de Marx, société et Nature sont regardés comme parties d’un seul système.
p.35
L’industrie est un livre ouvert sur les facultés humaines, selon Marx.
p.38
Selon Marx, le contexte historique du développement de la structure économique est celle du développement du facteur humain de production en tant que relation entre l’homme et la Nature, et en termes de sociétés humaines et de systèmes économiques, où l’être social détermine sa propre conscience.
p.39
Dans ce contexte, la logique populaire et les théories communes, puisées de la religion qui elle-même est intégrée dans la Société d’État, ont pour effets d’intervertir la conscience du monde dans un monde lui-même inversé.
p.41
Ainsi, l’appel à abandonner nos illusions à propos de nos conditions est un appel à abandonner des conditions qui requièrent elles-mêmes l’illusion réalisée par l’aliénation de l’être social du monde dans lequel il fait lui-même partie.
p.42
Ainsi, ce qui unissait le peuple de la civilisation post-moderne fut l’aliénation, soit la séparation de l’homme d’avec lui-même et de son milieu, le divorce entre l’individu et le citoyen, comme du travailleur; la projection de la force sociale de l’homme en un pouvoir qui lui est externe est une simple incarnation arbitraire de l’injustice.
p.42
Le but du mouvement socialiste était donc de fonder une société dans laquelle l’homme, libéré de l’aliénation et de la médiation de la société capitaliste, serait le maître de sa propre destinée à travers l’entendement et le contrôle de leur Nature et de ses relations sociales.
p.43
Marx n’était pas un fataliste, mais a plutôt mit en lumière le rôle contingent du progrès de la technologie dans une société ou les droits naturels sont la propriété d’une élite.
p.46
La vie sociale devrait être interprétée, non pas depuis les notions de ceux qui y participent, mais selon des causes au-dessous du seuil de la conscience, soit selon la manière que ses membres sont regroupés entre eux.
p.47
Puisque, selon Stammer, les relations sociales de production contredisent les principes de l’histoire du matérialisme, le problème du déterminisme social doit être adopté selon le point de vue de la création de normes et de règles législatives qui permettent et constituent la structure de toute existence sociale.
p.48
Les phénomènes sociaux se définissent donc en termes de facteurs sociaux.
p.49
Chez Marx, les idées, tempéraments, actions politiques et pensées sont unies; avançant le besoin d’une science sociale générale qui unifierait les différents phénomènes historiques.
p.50-51
Il y a un subtile, tortueux et complexe processus de dérivation et de médiation qui demeure sous-jacent à la structure économique, qui elle détermine, et ce non comme un simple mécanisme, toute institution, loi, coutume, pensée, sentiment et idéologie en de signifiantes fonctions et variations sociales.
p.51
Un programme pratique de réforme sociale est le seul chemin vers le socialisme, selon Bernstein.
p.52
Derrière les catégories économiques sont les relations entre classes et processus de production où les institutions légales ont un caractère double : une expression de l’interdépendance des humains et une fiction qui dissimule leur dépendance aux institutions économiques.
p.58
Les relations entre technologie, système économique et civilisation ont exigées une investigation systématique, interrompue avec la première guerre mondiale, et ses développements, en Allemagne, ont connus leur fin avec la victoire du nazisme en 1933.
p.61
Le plus grand mérite de Marx est d’avoir fait une distinction entre, dans les phénomènes sociaux, une structure de base effective qui oscille du symbolisme aux phénomènes de conscience qui y correspondent et les phénomènes psychologiques qui dérivent de la conscience aux comportements effectifs.
p.63
SUR LES FONDEMENTS RATIONNELS ET IDÉOLOGIQUES DU FINANCEMENT ET DU FONDEMENT DU TERRORISME ISLAMISTE :
Ce phénomène d'extrémisme se base sur
L'écart grandissant entre le nombre de personnes riches et de personnes pauvres, puisque cela constitue les différences majeures entre les dispositions territoriales du nord et du sud;
La surface grandissante des conflits où les changements climatiques exacerbent les dispositions du climat et de l'accesssibilité aux ressources;
L'injustice grandissante envers les laissés-pour-compte de l'économie politique capitalistique moderne;
La discréditation grandissante des fondements démocratiques comme résultante à l'aliénation du droit naturel;
L'instabilité géopolitique grandissante en retour, avec une augmentation croissante des coûts de communication à venir;
La mondialisation du libéralisme économique par les Organisations Non Gouvernementales (ONG) et les différents militants du secteur privé pour une réduction des moyens de contrôle, comme espérance politique; soit de la venue de la paix sur la terre, qui sera la solution dont je vous parlerai sur le comment de cette réalisation.
QUELS SONT LES MOYENS DE CONTRÔLE DÉMOCRATIQUES ?
La Charte universelle du droit humain, internationalement;
La Charte canadienne des droits et libertés, nationalement au Canada;
La Charte des droits de la personne et de la jeunesse du Québec, au Québec;
Les droits fondamentaux et la discrimination, socialement, partout sur la terre mais de manière personnelle.
Tous les humains naissent libres et égaux en dignité et en droit. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Article 1 de la Déclaration universelle des droits de l'homme. La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est adoptée par la troisième Assemblée Générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948, à Paris.
Les élections et les politiques qui unissent les intérêts propres à l'aristocratie et le pouvoir de l'argent. Les droits de propriété et la privatisation des resources sont à la base de ces moeurs et de ces mesures de contrôle politiques, étatiques qui rendent nos vies agrémentées de rapports de complicité mais aussi de discrimination interdite.
La mondialisation de l'économie se voulait donc à l'origine être un moyen de rappatrier les intérêts mondiaux en vue de la confrontation d'une crise, indissociable de la volonté des rapports communs et de l'échange des biens et des besoins, pour qu'il puisse en résulter une justice sociale, égalitaire et fraternelle ainsi qu'esquissée par le fondement du droit en État et en propriété : la maximisation du bien commun dans le sens étatique et la primauté des droits dans les rapprts consensuels.
DONC LES MESURES DE CONTRÔLE DÉMOCRAIQUES SONT LES ÉLECTIONS D'UNE PART, ET L'ÉCONOMIE DE L'AUTRE.
DONC LA SÉCURITÉ C'EST LA COMPRÉHENSION DU DROIT HUMAIN DANS LES RAPPORTS SOCIAUX ET DANS LA CHAÎNE DE DISTRIBUTION.
DONC LES MESURES DE CONTRÔLES PAR LE SOUCI ÉCONOMIQUE FONDENT LE POUVOIR DE DOMINATION D'UNE ÉLITE DE NANTIS;
D'OÙ LA MONTÉE EN FLÈCHE DES CRISES ET DES MANIFESTATIONS SOCIALES AYANT COURS EN CETTE DÉCENNIE : 2010-2016.
L'ASPECT COMMU DU BUT PURSUIVI DANS LA MONDIALISATION DES ÉCONOMIES ÉTANT LE BIEN-ÊTRE GLOBAL, L'ENRICHISSEMENT PRIVÉ DEVRAIT ÊTRE REVU À LA BAISSE AINSI QUE LA VALEUR ACCORDÉE À LA PROMOTION PERSONNELLE. LES POLITIQUES ÉTATIQUES, NON SEULEMENT EN MATIÈRE DE SANTÉ, DEVRAIENT AINSI DONC TOUTES ÊTRE RÉORIENTÉES VERS LE CONFORT SOCIAL ET/OU DE L'INDIVIDU, DANS LES SOCIÉTÉS DÉVELOPPÉES, POUR LE MIEUX ÊTRE DE LA PAIX.
LA REDISTRIBUTION DES RESSOURCES ET LA REDISPOSITION DES REVENUS DOIVENT AINSI ÊTRES REVUS, À LA HAUSSE T À LA BAISSE, RESPECTIVEMENT.
LA PROSTITUTION NE PEUT DONC ÊTRE DISSOCIÉE DE LA CORRUPTION MAIS DANS UN RAPPORT DE RELATION INVERSE, SOIT CONFIRMANT LES PROSTITUÉES COMME ÉTANT DES FACTEURS DE LA MARGINALISATION SOCIALE SEULEMENT.
LA VÉRITÉ DE L'INSTANT PRÉSENT ET LA MARGE DE L'ERREUR ET DU MENSONGE DOIVENT AINSI ÊTRE ASSOCIÉES EN TOUTE BONNE FOI POUR NOTRE REDRESSEMENT PERMANENT De la chaîne de la manipulaiton étatique, économique et politique des enjeux reliés au terrorisme industriel et aux besoins fondamentaux...
La triangulation du pouvoir politique passe par l'hypothétique hypothénuse hypothénusoïdale du pouvoir de discrimination étatique
- Nom du fichier : La triangulation du pouvoir politique
- Taille : 58.71 Ko
Le triangle noir de la corruption au sein du pouvoir étatique



Voici un inventaire de mon dossier et de mon sac de démarches personnelles

L'avènement du règne unviersel coïncide avec celui de l'Antichrist, soit du Surhomme avec le celui de la 4ième bête du propphète Daniel. le Diable
- Nom du fichier : Le regne universel de l antechrist
- Taille : 260.23 Ko
Date de dernière mise à jour : mercredi, mai 15, 2019