
Universalisme
- Paix du millénaire 5
- La Providence universelle 6
- Plan de restauration de la Syrie 6
- Universalisme paradigmatique 10
- L'universalisme paradigmatique
- Cosmologie paradigmatique
- Cosmologie quadrangulaire
- Application cosmologique
- Application métaphysique
- Mythologie cosmologique
- La Providence universelle
- Apocalypse 12 explication
- La parénèse universaliste
- Le plan global du droit divin
- Renouvellement de toute chose
- Chute de Babylone symbolisée
- Lutte climatique énergétique
- La contrainte énergétique
- Hydroélectricité et enjeux
- Présentation de l'auteur
- Contacts sites personnels
Partenaires
Aucun élément à afficher

Votre recherche
Sondage
Derniers billets
Derniers hyperliens

Al Masdar News
Statistiques
Aujourd'hui
9 visiteurs - 13 pages vues
Total
7737 visiteurs - 19677 pages vues
Contenu
Nombre de pages : 29
Nombre d'articles : 1
Les personnes disparues
Voici l'aspect de la justice sociale de la triarticulation du pouvoir. Voir en référence au document Tétradeindustrielle100pages en page 60.
Comment le bras politique, par la manivelle de la triarticulation du pouvoir, permet de tronquer la justice et de nous faire vivre dans une conscience pénible des troubles causés par l'arrogance et le changement climatique ? En ne permettant pas à la justice sociale, par le billet des instances policières et légales, de faire correctement son travail. Par les dons et cadeaux, pots-de-vins ou correspondances, sont par exemple les voies qui nous détournent de la justice au seuil microcosmique de cet unviers macrocosmique que prend la criminalité impunie sur notre pays. Comment croyez-vous que la justice sociale, dans l'État de droit et de la primauté du droit, peut redresser la situation pour qu'il en résulte l'harmonie des instances juridiques, médiatiques et médicales par le politique ? Respecter les mandats et les mandants.
Si les politiciens feraient respecter les lois constitutionnelles il n'y aurait pas de dilemme du pridonnier en regard de l'environnement. Il y a le droit à la personnalité morale pour les entreprises et organisations mandataires des sociétés d'actions, il doit y avoir un droit fondamental et inviolable des terres de l'environnement en contre-partie sinon nous ne roulons que par contre-sens. Len organsiations criminelles nuisent à l'environnement par le triangle des perturbations systémiques du crime et la loi du silence, le meurtre, le viol et le recel. Le traffic humain et de drogues fait partie du plan politique de la triarticulation par laquelle transige ce triangle de perturbations au triangle sociétal constitué par les trois instances de la triarticulation du pouvoir, centrée sur le plan politique comme le fait d'une carte au plan numérique informatisé.
La manducation du fruit défendu ne devrait pas être tolérée.
Que croyez-vous à ce sujet ? Votre participation est entièrement tolérée et en tous temps. Merci!
Aucun article.