Créer un site internet

Mystère de la captivité

Voici cela en quoi consiste le mystère reliant à la captivité hellénistique (babyloromaine à l'avènement du temps dernier) le peuple des saints qui héritera du royaume du Fils d'homme de Daniel 9, 24-27 : Premièrement, Le Saint des saints, Dieu, procéda à l'élection d'un serviteur d'entre les prophètes du temps afin qu'il éveille la conscience de son peuple dans l'unité et pour qu'ainsi le peuple qui en découle puisse obtenir la faveur de l'Éternel dans les combats ayant fait suite à l'exode de l'Égypte en revenant à Lui et faisant donc, pour commémorer ce moment éternel et le perptuer dans la religion de Son peuple en bâtissant la Maison de l'Éternel Yahvé, et en y établissant tous les rites et en y disposant tous les accessoires du culte rendu à Dieu à perptuité.

Non sans procéder à la demi-mesure, l'engagement du peuple fut constant et la force de sa volonté lui permit, guidé par le lucide prophète Daniel, de se départir du roi Pharaon et sortir ainsi du Désert pour y élire le roi David et bâtir le Temple et la ville de Jérusalem. Or, la ville de Jérusalem en Israël, tient pour une place définitive, pour les chrétiens de la religion du christianisme, et une faveur immuable dans le culte et la religion de tout le peuple, non plus asservi par les rois des peuples étrangers, mais en se détournant du mal et approchant de la Révélation des temps derniers.

Je peux donc maintenant, suite à cette explicaiton, dreser le portrait analogique de la délivrance qui nous attend, dans le monde, afin de permettre l'adhésion de tous les peuples dans le culte du Saint des saints par la grande réunion de tous les peuples rassemblée devant le Fils de l'homme, lorsqu'il procédera à la proclamation du Royaume éternel du millénaire à la Fin des temps.

Ainsi, pour se libérer du joug de la captivité babylonienne, nous devons tout d'abord rendre le culte au Dieu chrétien promis par le Saint Rédempteur et qui consiste en ceci : rendre la Loi vivante en découvrant le mystère de nos oeuvres, soit de nos actions, de nos choix et du produit subséquent à la passion du Christ, qui sera de nouveau uni à nos en tout et de par tout l'Univers créé.

Distinction différenciation et déclinaisonDistinction, différenciation et déclinaison alchimique.

Finalement, pour se libérer des péchés ancrés dans nos rites et poour mieux pouvoir reconnaître le fruit du péché dans nos actions, croyez le bien, si vous, chers lecteurs, pouviez suivre l'ordre de mes pensées par cette image destructrice, fataliste mais, malgré tout opposée au culte chrétien nouveau et recherché, vous pourriez aider à reconnaître le chemin de notre temps depuis son développement au creux de l'obscurité mais logiquement, et avec le plus d'intégrité à la vérité, construire son peopre chemin vers le jour du Seigneur à la Parousie, nul ne saurait moins bien prédire l'éventualité chquante dans ses actions et régir sa conduite dans une oeuvre souvrraine à laquelle le coeur uni de tous les hommes ne saurait irrésistiblement plus résister.

Ainsi voici le dévelopement du chemin de mes vérités qui me permettront de ne me conduire avec régression par application fortuite des règles de l'iniquité que le monde a hérité de la divulgation du secret alchimique; une théorie que je pourrais discuter mais qui me demande encore un peu de temps afin d'y apposer le sceau de la grande vérité de mon coeur et d'y tracer le retour de l'arche véritable de la vérité et de la loi, par une réconciliation bien raisonnée, ce qui demeure une perspective intéressante par analogie avec la situation problématique à nos bonnes volontés, en ce qui a trait au changement climatique, à la crise économique et à nos besoins fondamentaux : puisqu'à toute parole bien gardée, nul ne saurait briser le sceau du secret comme celui de la vérité, parce que le sceau du secret ayant été brisé en ce qui a trait à l'oeuvre universelle alchimique, l'énergie produite dans les diverses parties habitées du monde d'aujourd'hui apportent un poids inévitable mettant une opposition véritable et inévitable entre le rétablissement des principes premiers du fondement de l'univers et la lumière de la Parousie.

Sur le retour de la captivité : https://www.bibliquest.net/Auteurs_divers/ArgaudE-at27-Daniel9v24a27.htm

Sur le secret alchimique : voir en page 6 https://www.persee.fr/doc/rhr_0035-1423_1988_num_205_1_1935#rhr_0035-1423_1988_num_205_1_T1_0006_0000

Sur le pardon et sur le sens de la Révélation promise par le Messie : http://universalisme1.e-monsite.com/medias/files/3manuscrit110ok.pdf

Vision de Daniel

: le bélier et le bouc. Daniel 8,

8 à 14.

Le bouc devint très puissant, mais, en pleine force, la grande corne se brisa et à sa place

se dressèrent quatre «

magnifiques

» à l'encontre des quatre vents du ciel. De l'une d'elles,

de la petite, sortit une corne, mais qui grandit beaucoup dans la direction du sud et de

l'orient et du Pays de Splendeur. Elle grandit jusqu'aux armées et des étoiles et les foula

aux pieds. Elle s'exalta même contre le Prince de l'armée, abolit le sacrifice perpétuel et

renversa le fondement de son sanctuaire et l'armée; sur le sacrifice elle posa l'iniquité et

renversa à terre la vérité. Elle agit et réussit.

 

Sur le sixième sceau apocalyptique : Le retour des 4 cavaliers de l'Apocalypse consistera à délier les 4 anges Vivants, rendus captifs depuis la disparition de l'arche de l'alliance.

Le sxième sceau apocalyptique

 

Eye of horus Sa volonté

 

Antique alliance rituelle

 

Les 4 cavaliers d'Apocalypse

 

Sanctuaire le pouvoir en haut

 

Clavis x 2 le pouvoir en bas

 

La transposition de la grâce

The heavenly throne

La sixième trompette

The pyramidal equilibrium

Sceau de l'Alliance noachique

Baronnerie maconnique

La première résurrection

Modèle universel astrologie

Nous voici au Millénium de la paix.

Aucun quiz à afficher.

L'avènement2ième Avenement du messie 116 pages sur pdf (701.78 Ko)

voir aussi les photos dans : La sainte famille St-jacques dit de Joseph à la Fin des temps

La victoire d'Utretch en 1945 le 7 mai grâce aux nouveaux plans des tanks par Émile St-Jacques mon ancètre en ligne directe de la famille davidique prophétique de la libération qui aura lieu dans toute l'Église universellement.

La marque, le nom de la Bête et le nombre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse pour calculer. 432 égale 144 fois 3 (3 étant la trinité) 432 étant la vérité provenant des élus, le chiffre de l'ange 12 par lui-même en puissance égale 144 mille pour la multitude. Sa négation est le mensonge usurpateur de Babylone et de toutes les richesses, tous les marchands, de tous les artistes, fodeurs, commerçants ou forgerons, navigateurs, baggagistes et vaisseliers elle les connais chacune par leur nom. Elle est leur mère, et elle les a faites. Mais étant seule, assise, sans personne pour la consoler... son bras lui viendra-t-elle en aide ?

×