Créer un site internet

Cosmologie : mythes et interprétation

La cosmologie est la science des lois générales qui gouvernent le monde physique. Anciennement, il était dévolu aux déités et leurs influences sur le monde aux entités et aux mythes.

Cette partie vous permettra de comprendre toutes choses concernant la Révélation apocalyptique et l'arrivée du règne messianique triomphant du déterminisme discrétionnaire et discriminatoire de la conscience forcée par le partage licite du secret professionnel dans la conscience politique de la personnalité morale étatique. En d'autres termes, qu'est-ce qui cloche dans le système réel. Voici la cosmogonie universaliste expliquée dans ses détails paradigmatiques : 11cosmologie385p11cosmologie385p (2.54 Mo)

 
  • Nom du fichier : Mythologie partie aa26p
  • Taille : 832.06 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Mythologie partie bb26p
  • Taille : 454.28 Ko

Télécharger

La conspiration d'Orion Seb Janiak 720p

Interprétation cosmologique de la mythologie gréco-romaine et la conspiration d'orion

Pyramide de la manipulation
 

Orion et les propheties 5 le dessein de Dieu (fractal nil,Orion,et pyramide d'Egypte)

Pyramides énergétique HD 16/9 ◄► Des secrets qui nous sont cachés

Cartable vert

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : mercredi, mai 15, 2019

L'avènement2ième Avenement du messie 116 pages sur pdf (701.78 Ko)

voir aussi les photos dans : La sainte famille St-jacques dit de Joseph à la Fin des temps

La victoire d'Utretch en 1945 le 7 mai grâce aux nouveaux plans des tanks par Émile St-Jacques mon ancètre en ligne directe de la famille davidique prophétique de la libération qui aura lieu dans toute l'Église universellement.

La marque, le nom de la Bête et le nombre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse pour calculer. 432 égale 144 fois 3 (3 étant la trinité) 432 étant la vérité provenant des élus, le chiffre de l'ange 12 par lui-même en puissance égale 144 mille pour la multitude. Sa négation est le mensonge usurpateur de Babylone et de toutes les richesses, tous les marchands, de tous les artistes, fodeurs, commerçants ou forgerons, navigateurs, baggagistes et vaisseliers elle les connais chacune par leur nom. Elle est leur mère, et elle les a faites. Mais étant seule, assise, sans personne pour la consoler... son bras lui viendra-t-elle en aide ?