Créer un site internet

La triarticulation politique et le néolibéralisme médiatique médical et juridique

La triangulation

 

Tous les cliniciens, qu’ils soient sociologues, psychosociologues ou psychanalystes, qui se trouvent aujourd’hui dans l’écoute et l’accompagnement des acteurs et des sujets en souffrance constatent l’ampleur de l’anomie (de l’absence d’organisation ou de lois; de la disparition des valeurs communes à un groupe) contemporaine et des destructivités à l’œuvre dans le social. Ceci qui se traduit notamment par l’abolition de la référence et la mise à mal de l’ordre symbolique (selon Legendre).

 

Cette perception de la dissolution du lien social et de la perversion du lien narcissique que produisent les logiques économiques amène à identifier la spécificité contemporaine de la misère du monde (Bourdieu et al., 1993), de la banalisation du mal (Dejours, 1998), et la démesure du coût de l’excellence (Aubert et de Gaulejac, 1991). Cette transformation insidieuse et massive, non seulement des conditions de travail, mais de la vie quotidienne et des modalités du vivre ensemble se traduit par la production de pathologies, de souffrances et de dysfonctionnements de plus en plus massifs et géné-ralisés. Sur la complémentarité et tension entre légitimité dans la régulation :

 

L’ORGANISATION DE LA SOCIÉTÉ

 

La triarticulation et le pouvoir

 

 

Le sancttuaire revendiqué perpétuellement par les populations lésées, l'arme flouée

Il entrera en temps de paix (1959) pour surprendre les hommes tranquilles, par le péché

 

 

 

 

 

 

Politique

Médias

 

 

 

Justice

Médecine

 

 

 

 

 

 

 

L'arme enlevée à cause du péché (le sien) avec le sacrifice perpétuel (instauré sur la terre par Hitler?

Le sanctuaire au saint des saints politiques grâce à l'Onu après la Société des Nations critiquées pour en vue de l'économie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Médias

 

 

 

 

La voie de Caïn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Politique

 

 

 

 

le sacrifice perpétuel

 

 

 

 

 

 

 

 

Justice

 

Médecine

 

 

La promesse d'Abraham

 

Les cycles naturels et l'axe du péché originel

 

 

 

 

 

 

 

Le maccarthysme du pouvoir et la persécution du règne par la Babylone romaine

 

http://www.pourlapalestine.be/index.php?option=com_content&view=article&id=1478:palestine-2012-gaza-et-la-resolution-de-lonu&catid=1:latest-news

 

 

LE MODÈLE DE LA TRIARTICULATION

 

Le sanctuaire revendiqué par le politique au Québec en 1982, depuis le rapatriement’’ des droits internationaux fondamentaux pour l’hellénisation, forcée depuis 1976 pour les pays signataires, a conféré des pouvoirs, religieux au Vatican II depuis 1959 au profit de la scène politique, ainsi que de celle de l’économie. Par le militaire et les mesures de guerres; stigmatisée par les événements s’enchaînant depuis fort longtemps en notre pays du Canada à l’après-guerre, 2013 n’occulte plus nos sens que la main militaire, révélée en 2012, mais qui se manifeste toujours, dans l’iniquité, comme une main invisible.

 

Le plan hitlérien depuis 1942 pour la solution finale visait à l’extermination de toute nation, de toute langue, de tout peuple, de tous rois. Depuis sa révolte contre la Société des Nations, la crise de 1929, fomenté depuis la première guerre mondiale, aurait culminé en 1999 et la prophétie où Nostradamus avait prédit l’arrivée d’un grand Roi d’effrayeur. Ce Centurie X-72 fut donc le point d’appui pour cette guerre dont la mesure passe l’imagination. Mais depuis 1959, les franciscains de Maures et des Meaux crurent bien malgré eux voir venir cette charge de contenir le Seigneur du salut parmi nous pour l’éternité.

 

L’anihilation du Seigueur, par son sacrifice usurpé, en 1999 voit la fausse prophétie. Mais malheureusement le faux prophète avait combiné un plan absolument diabolique, titanesque, incroyable mais vrai. Et les puissances des cieux seront ébranlées...

 

La véritable conjonction du temps accordé aux Nations païennes est depuis 1942 et non depuis 1929, soit lors de la crise financière du Black Friday. Les conjonctions concernant la Réforme de Vatican II tenue en 1959 ainsi que la date fatidique de 1999, dont les angoisses furent alimentées par un puissant démantèlement de tous les réseaux informatique était une vaste compulsion médiatique. La véritable conjonction de la Fin des temps, configurée suivant le plan divin demeure mystérieux, mais sera révélé dans toute sa plénitude. Le mystère de l’apostasie, déjà à l’oeuvre du temps de nos origines chrétiennes, ne s’est pas encore manifesté dans toute sa grandeur, bien que marquent aussi les époques et les saisons par la franc-maçonnerie dont le Seigneur m’invite à terminer le combat pour vous, une fois pour toutes. Le Jugement de Babylone, pour ses crimes, sa luxure et son impudicité viendra accomplir le désir et le voeux le plus ardent de tous les propagateurs de la foi vrai, invincible et véritable. Qu’il en soit ainsi! Maxime St-jacques. Le 2ième témoin.

 

Hitler était donc un faux prophète. Son plan visait à étendre son Empire pour le IIIè Reich et la destruction atomique de toute vie sur la terre grâce à la force de son action et le renforcement économique. Ses recherches en matière d’occultisme prouvent hors de tout doute que la guerre qu’il a menée sur tous les fronts visaient à usurper nos droits pour toujours et de faire paraître le Messie inférieur au surhomme qu’il avait créé. Par sa volonté de puissance et l’étendue de son pouvoir, le Dragon vaincu en Apocalypse 12 révèle que l’Église, dépourvue de son règne, le retrouverait à l’Avènement du Fils de l’homme et au glorieux jour du Seigneur, suite à la grande tribulation

 

La parole prophétique. 2 Pierre 1, 19.

Ainsi nous tenons plus ferme la parole prophétique : vous faites bien de la regarder, comme une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et que l’astre du matin se lève dans vos coeurs.

 

Sur le temps de la Fin :

Nous vivons présentement un temps où un changement favorable doit se produire afin de sauvegarder toutes les espèces vivantes et les conditions de nos milieux naturels. Ce changement doit provenir de sentiments se distinguant de la haine qui brise les liens de fraternité qui nous unissent. Par cet ouvrage, j’espère que ma proposition sera bien reçue.

 

Elle est vraie, la vision des soirs et des matins qui a été dite, mais, toi, garde silence sur la vision, car il doit s’écouler bien des jours. » Daniel 8, 26. -27; Alors, moi Daniel, je défaillis et je fus malade plusieurs jours. Puis je me levai, pour accomplir mon office auprès du roi, gardant le silence sur la vision, et demeurant sans la comprendre.

 

Or, nous savons que le rythme, au coeur de toute problématique tel que je l’expose dans cet ouvrage, entretient la vie dans tous les siècles, et est constitué ainsi :

 

À compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation : mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui tiendra et qui atteindre mille trois cent trente-cinq jours. Pour toi, va, prends ton repos; et tu te lèveras pour ta part à la fin des jours. » Daniel 12, 11-12.

 

Retour sur la pénétration de l’hellénisme en Israël par Antiochus Épiphane 1 M 1, 13-15.

Plusieurs parmi le peuple s’empressèrent d’aller trouver le roi, qui leur donna l’autorisation d’observer les coutumes païennes. Ils construisirent donc un gymnase à Jérusalem, selon les usages des nations, se refirent des prépuces et renièrent l’alliance sainte pour s’associer aux nations. Ils se vendirent donc pour faire du mal

 

Augustin et l’enlèvement de l’Église. He 9, 19-28 et He 2, 10-18.

Histoire de l’Eschatologie prophétique

 

Sur l’amour réciproque... voir Romain 5, 5c).

S’il suffisait de voir le Seigneur dans sa gloire pour obtenir la vie éternelle, par combien de peines nous faudrait-il aussi apporter le salut à ceux qui y sont appelés? Il ne suffit donc pas seulement d’une grâce mais d’une part active de soi-même dans cette attente. Au moyen de notre foi, nous attachons ainsi à nos peines la consolation promise, puisqu’en effet ce sont eux qui ont bénéficié de ce salut qui, en espérance, demeure toujours auprès de nous dans la bénédiction, par les prophètes. Mais le Seigneur doit-il vraiment revenir? Et quelle sera Sa mission conformément à ces attentes, ces espérances?

 

Voici maintenant l’explication de la triarticulation du pouvoir politique pour fin de prophétie. La main militaire prophétisée est celle de l’Antichrist qui sera révélée, suite aux manifestations qui ont suivies la crise économique actuelle, par la révélation des Fils de Dieu, les Enfants de la vérité, les fidèles qui doivent être épargnés du malin. Ainsi j’offre mon sacrifice afin de faire un discours et de me livrer, sans quoi il n’y aura pas de terme à tout ces scénarios, à toutes ces catastrophes qui von dégénérer si rien de srieux n’est entrepris. Mais selon la promesse de renouvellement de toutes choses, où préside Élie, l’Esprit de vérité attentu, selon la Parole du Seigneur Jésus Christ suite à la manifes-tation de sa Venue et à l’Éclat de son Avènement, recevra l’Esprit Saint en votre présence comme signe que je suis bien le Fils de l’homme, pour vous servir et vous donner un avenir, puisque vous avez de l’espérance et qu’il en est toujours mieux ainsi. Les mesures de guerres imposées depuis 1970, la crise d’octobre, la nuit des longs couteaux ne vous reviendront plus à l’esprit. Le temps où le militaire prend la relève de l’économie, du politique comme en temps de révolution sera désormais résolu. La religion retrouvera sa place privilégiée dans le coeurs de tous, comme il sied à des saints. La Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée devant toutes les nations du monde, et ensuite viendra la fin. À l'image e la corne arrogante de Daniel 8, 23 qui oppose aux juifs hellénisants le terme de goyim qui désigne les nations païennes et auxquelles sera réduite la nation d'Israël, attendant la venue d'un libérateur avant la persécution finale et à la fin d'Antiochus Épiphane, qui sera le roi Démétrius en 151.

 

Trouvèrent un appui auprès de Antiochus Épiphane, un fervent disciple de la culture grecque et roi du peuple hébreux suite au temps de Josias et du roi David, après la mort d'Alexandre le Grand en 323, descendant de ses officiers au temps des séleucides, menant campagne sur la cité de David et installant les cultes païens cf. 1 Ma 1 v. 41 à 51 et la suite...

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : mercredi, mai 15, 2019

L'avènement2ième Avenement du messie 116 pages sur pdf (701.78 Ko)

voir aussi les photos dans : La sainte famille St-jacques dit de Joseph à la Fin des temps

La victoire d'Utretch en 1945 le 7 mai grâce aux nouveaux plans des tanks par Émile St-Jacques mon ancètre en ligne directe de la famille davidique prophétique de la libération qui aura lieu dans toute l'Église universellement.

La marque, le nom de la Bête et le nombre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse pour calculer. 432 égale 144 fois 3 (3 étant la trinité) 432 étant la vérité provenant des élus, le chiffre de l'ange 12 par lui-même en puissance égale 144 mille pour la multitude. Sa négation est le mensonge usurpateur de Babylone et de toutes les richesses, tous les marchands, de tous les artistes, fodeurs, commerçants ou forgerons, navigateurs, baggagistes et vaisseliers elle les connais chacune par leur nom. Elle est leur mère, et elle les a faites. Mais étant seule, assise, sans personne pour la consoler... son bras lui viendra-t-elle en aide ?