Créer un site internet

Le triangle de la marginalisation sociale et économique

Le triangle de la marginalisation économique et sociale s'apparente au triangle noir de la corruption et de la loi du silence

LE TRIANGLE NOIR Listing des mots-clés et des définitions


Jeux d'hécatombe
Système de terreur et d'oppression où les victimes sont prises au piège par le phénomène des parieurs illégaux où le but semble d'accroître le taux de suicide.


Mafia italienne
Les Rois du jeux, au nombre de 10 (les 10 cornes des têtes de la Bête apocalyptique), possédant les territoires et les contacts illégaux nécessaires à l'approvisionnement de drogues, d'armes et d'outils.


Gang de bicycles
Motards criminalisés en général, dévoués à la réalisation de la terreur et de l'oppression par des meurtres, crimes et martyrs.


Gangs de rue
Pions de l'échiquier, dévoués au trafique d'arme, de drogue et à l'approvisionnement de victimes au Maïden, de prositués auxproxénètes et de clients au réseau.


Magiciens
Joueurs de tours possédant le don de faire du mal et et réalisant leurs fonctions par les voyages astraux, les sorts, les enchantementss, les sissociations, la communivation avec les esprits et la suggestion par le rêve et les visions.


Police (GRC ET SQ)
Objet de manipulations de la part des gangs de bicycles ayant pour but de laisser faire des interventions policières auprès des policiers, de prescrire des codes de conduite prônant la discrimination.


Armée militaires
Objet de revendications dMarmes secrètes tel un biomètre, des moyens techniques et stratégiques de combat visant à criminaliser les victimes par interposition et à en faire le contrôle à l'insu de la victime plaignante. Ou des victimes plaignantes mais très rarement.


Maïden
Ensemble formé des mangeurs de chair impies et enjôleurs, ,qui vont jusqu'à enlever des victimes par séduction trompeuse dans les cafés, les bars ou tout simplement le trottoir de la rue, et qui approvisionnent une souche secrète de lefebvristes qui impriment de la fausse monnaie, improvisent des vols pour tromper les adversaires et constituent le dogme juridique protectionniste infranchissable dans lequel tombent les victimes de toute manière pour nourrir une société secrètes de cannibaux qui nous mèneront au vampirisme.


Triangle noir
Ramificationsrectangulaire du terrorisme dans lequel est renfermé les deux triangles inversés de l atriarticulation du pouvoir par le politique et le triangle noir contrôlé par les franc-maçons. Ces triangles mouvant et se mobilisant font perdre la carte à leurs victimes.


Royaumes des Javan Perses et Mèdes
Objets du règne de la violence servant l'oeuvre de Dieu par négationnisme et tentation.

JAVAN : Système de manipulation des instances civiles et organisations privées utilisant le men-to-men et des pressions téléphoniques par des avantages et des menaces;

PERSES : Système de frappe mettant les manipulations à l'oeuvre et ebnéalisant les pièges et les coups montés (comme percer le smurs, violer une amie, dénoncer frauduleusement une victime sous de fausses preuves). L'objet de leur pire crime et de tous et toujours s'en prendre à la même victime, ce que permet leurs ramifications policières et fonctionnaires;

MÈDES : Structure d'autorité ayant dérogé du système de frappe et visant la liberté de l'homme, ainsi que son émancipation du crime sans le réprimer lui-même.

 

Historiquement, dans le livre de Daniel 11, lors des premières guerres entre Séleucides et Lagides, trois rois selèveront au temps de la fin, et ils sont tous trois représentés par des rois de Perse, et Darius le Mède est dans cette vision exclu. De retour au temps d'Alexandre, mort à Babylone en 323 av-jc, au premier livre des Maccabées 1 verset 1, Darius apparaît comme étant le roi des Perses et des Mèdes, et fut devenu roi à la place de Alexandre et régna à sa place en commençant par l'Hellade qui signifie ici Iavân et ce terme se rapporte à la Grèce; peuple auquel il n'est pas restreint par définition.

En ce temps de la pénétration de l'hellénisme en Israël, la religion, la Loi, les coutumes faisaient des juifs un groupe séparé, un corps étrangé dans le corps oriental, unifié et hellénisé depuis la conquête d'Alexandre. Pensons à la Macédoine ou à la ville de Alexandrie qui y trouvent leurs origines. C'est ainsi lors de la première campaagne d'Égypte que le temple de Salomon est pillé et l'arche volée pour une seconde fois (la première apparaissant en 1 Rois sous le sacerdoce de Éli). Cette campagne de Antiochus Épiphane est contre Ptolémée Philométor, en 169 avant Jésus-Christ que l'on peut se rapporter au livre de Daniel 11, 25-27 dont nous reparlerons plus loin.

C'EST Suite à un édit d'Antiochus qui prend ici la figure de l'Antichrist spirituel (versus le temporel de la Fin des temps) que la fidélité à la Loi devenait pour les Juifs un acte de rébellion politique, d'où leur persécution. L'abomination de la désolation dont parle Daniel 9, 27 et 11, 31, c'est l'autel de Baal Shamen ou Zeus Olympien, édifié sur le grand autel des holocaustes. Pensons ici au dieu Moloch qui sacrifiait des enfants de son peuple,ou à Bélial le dieu phillistin.

L'opposition à l'hellénisme prend la forme d'interventions brutales, alors que le peuple Juif est considéré comme un Goyim, ce qui est l'équivalent du mot hébreu signifiant des nations et désigne donc souvent les nations païennes, par opposition au peuple d'Israël en question. Nous pouvons ici rapporter au temps d'aujourd'hui le terme Goy qui est retrouvé à l'intérieur du document à télécharger : Le Mystère du sang, sur une autre page, et apparaissant aux premières pages du livre proprement dit. Et Éli, et Salomon qui perdit l'Arche de l'alliance qui rendait son peuple redoutable, s'affectent à ces truobles. C'est la même chose aujourd'hui, nous en reparlerons.

Le dieu Dagôn des phillistins, que l'on peut rapporter au mot Dragon, le maître du feu et dieu Bélial, fut maîtrisé par David lors de son combat contre Goliath, qu'il abattit d'une pierre de fronde, et qui reconquit l'Arche dans le Temple. David, roi de Juda à Hébron, restait nominalement à cette époque vassal des phillistins, 1 Samuel 27, 5-6, mais alors nous sommes avant le temps d'Isaïe qui fût au 8è siècle av-jc (-701) et les phillistins, qui s'inquiètent du pouvoir grandisant de David, puisque l'Arche était redoutable à ses ennemis, 1 Samuel 5, ou à ses contempteurs, 1 Samuel 6, 19, se virent associés au peuple des conquérants de Daniel pour 2300 années d'hellinasée. L'hellination forcée, depuis que le sanctuaire est revendiqué en 1976, figurent du peuple de Chaldée, qui est un peuple venu d'Orient et pratiquant le culte magique, les holocaustes etc... puisque la sainteté de l'Arche, sur laquele trône Yahvé, dans la sainteté qui en émane, et sur laquelle trône Yahvé, la rendant intangible, est exilée.

Le retour de l'Arche dans son temple tel qu'annoncé en Apocalypse 7 et 11 19 correspond finalement à la colère des éléments naturels; juste colère selon la loi, alors que le temple n'est plus à Jérusalem, et qu'au lieu dans un symbolisme occulté par l'antireligion épiphane le combat du Dragon contre la Femme et sa descendance, Apocalypse 12 et suite a lieu et s'entoure d'un Mystère : le mon de la Bête Babylone la grande cité impudique et adultère de la Colère de Dieu!...

Voyez maintenant en quoi se rapporte tout ce grand mystère tournant autour de la cité sainte qui sera restaurée, et l'arche, je l'ai retrouvée...

Le rétablissement sacerdotal du pouvoir des Cardinaux aux 4 Esprits des vents, suite à la mondialisation de la criminalité économqiue et financière

pÉRIODE Francophonie internationale LE MYSTÈRE DE BABYLONE LA FIN DES TEMPS SANG ET FRAUDE INFORMATIONS PROGRAMME CADRE Trône Corne Fer La triarticulation Argile du pouvoir Alliances humaines ÉNERGIES COMMUNICATIONS Pouvoir énorme Puissance Je vais devoir trouver une solution pour placer mes graphiques directement pour vous les montrer. Merci de votre sollicitude. Croisades Page 1 sYSTÈME Le triangle de la corruption Motards criminalisés Drogue Lefebvres Gans de rues Victimes Mafia Entrepôts de restes humains en putréfaction Recel Sexe Vol Prostitution Meurtres Triarticulation morbide du Pouvoir Argent Voir sur les liens ci-dessous : triangle-noir-de-la-corruption.pdftriangle noir de la corruption.pdf (86.32 Ko) paradigmeuniverse;118pp.pdftriangle de marginalisation.pdf (65.53 Ko) triangle-noir-de-marginalisation.pdftriangle-noir-de-marginalisation.pdf (51.91 Ko) C'est dans ce dernier document que vous retrouverez la forme finale de l'hellénisme et de la conception du monde de la franc-maçonnerie dont le crime organisé du Québec par les motards criminalisés calque le schéma social de la socialisation par les activités criminelles et de planification du silence et de la corruption, deux entités bien ordonnées, bien classées.Les gangs de rues y sont notamment recrutées pour faire du recrutement dans les rues, un autre phénomène social dont use la criminalité des motards au Québec, comme pour toutes leurs autres activités mais tout cela est du au fait qu'ils ont conclu une alliance avec l'état lors du show des Rolling Stones en 1071 au Québec, à Montréal et depuis lors ont conclu une autre alliance avec la mort et le séjour des morts; un pacte nous menant au suicide pour être des chrétiens hâtant la venue de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Vous pouvez, pour comprendre cette mosaïque de symboles, vous référer aux courts documents de 1 page graphique que voici :

  • Nom du fichier : Actedefoi1
  • Taille : 83.37 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Anome1
  • Taille : 78.66 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Mistery1
  • Taille : 53.84 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Thebeast1 Babylone la 4è bête
  • Taille : 56.43 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Thebeast2 Rome le faux prophète
  • Taille : 285.46 Ko

Télécharger

  • Nom du fichier : Triangle noir 01
  • Taille : 60.17 Ko

Télécharger

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : mercredi, mai 15, 2019

L'avènement2ième Avenement du messie 116 pages sur pdf (701.78 Ko)

voir aussi les photos dans : La sainte famille St-jacques dit de Joseph à la Fin des temps

La victoire d'Utretch en 1945 le 7 mai grâce aux nouveaux plans des tanks par Émile St-Jacques mon ancètre en ligne directe de la famille davidique prophétique de la libération qui aura lieu dans toute l'Église universellement.

La marque, le nom de la Bête et le nombre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse pour calculer. 432 égale 144 fois 3 (3 étant la trinité) 432 étant la vérité provenant des élus, le chiffre de l'ange 12 par lui-même en puissance égale 144 mille pour la multitude. Sa négation est le mensonge usurpateur de Babylone et de toutes les richesses, tous les marchands, de tous les artistes, fodeurs, commerçants ou forgerons, navigateurs, baggagistes et vaisseliers elle les connais chacune par leur nom. Elle est leur mère, et elle les a faites. Mais étant seule, assise, sans personne pour la consoler... son bras lui viendra-t-elle en aide ?

×